Murray Cornelius, directeur général de Mission Globale des APDC, et son épouse Cindy ont partagé ce témoignage. Élevons nos voix pour louer Dieu et témoigner notre foi aux autres travailleurs internationaux qui luttent contre le cancer.
Notre périple a commencé le 9 avril, lorsqu'on nous a annoncé que Murray souffrait d'une tumeur cancéreuse au côlon. Le 29 mai, Murray était à l'hôpital, prêt à être opéré. La tumeur, 25 ganglions lymphatiques et 40 cm de côlon ont été retirés. Suite à des complications postopératoires, il a finalement dû rester 10 jours à l'hôpital.
Hier, le 18 juin, nous avons appris que Murray était guéri du cancer ! Toutes les biopsies étaient négatives. Merci, Jésus, pour ce don extraordinaire.
Nous avons été comblés par la bonté divine tout au long de cette épreuve. Notre chirurgien était croyant. La rapidité avec laquelle nous sommes passés du diagnostic à l'opération a été incroyable. L'expertise médicale et les soins que nous avons reçus étaient exceptionnels.
En hommage à l'excellence des services rendus par ses médecins, infirmières et autres professionnels de santé à l'hôpital Queensway Carleton, la « Randonnée Murray pour l'épanouissement » permettra cette année de collecter des fonds pour équiper le bloc opératoire du centre de santé de Namoruputh, dans le nord du Kenya. Des informations et des liens seront bientôt disponibles.
Encore une fois, merci pour votre amour et vos prières. Nous vous sommes reconnaissants et nous sommes reconnaissants envers un Père céleste fidèle.
LOUEZ Dieu pour sa bonté dans ce voyage et pour un résultat si positif.
PRIEZ pour que Murray continue de se renforcer pendant qu'il se remet de sa chirurgie.
PRIEZ pour plusieurs travailleurs mondiaux qui luttent actuellement contre le cancer et d’autres problèmes de santé importants tels que Leila S, Rhonda L, Lynn S, Joy J, David C, Sarah K, Shelly B, Rita C, Mardie M et d’autres.
0 people have prayed