Dar es Salaam, la plus grande ville de Tanzanie, porte un nom magnifique – « Demeure de paix » – et pourtant, nombreux sont ceux qui, dans ses rues, restent loin de la paix offerte par le Christ. L'islam est la religion dominante. Malgré une forte présence chrétienne, de nombreuses communautés restent isolées : Gujarati, Pendjabi oriental, Somali et d'autres n'ont pas encore véritablement rencontré l'Évangile. Alors que l'Église historique élève la voix et se tient à la porte de ses voisins de confessions différentes, l'espoir d'un mouvement de foi, de prière et de transformation est permis.
Unissons-nous pour demander à Dieu d’établir son royaume ici, de multiplier les églises de maison, de libérer l’audace parmi les ouvriers et de susciter des mouvements qui apportent un changement durable.
PRIEZ pour la propagation de l’Évangile parmi les groupes de personnes non atteintes à Dar es Salaam, au Gujarat, au Pendjab oriental, en Somalie et ailleurs, afin qu’ils puissent rencontrer le Christ et trouver la vraie paix.
PRIEZ pour le courage, la sagesse et la protection des implanteurs d’églises et des équipes de Gospel Surge alors qu’ils se rendent dans les quartiers, les maisons et les communautés pour planter et arroser les graines de la foi.
PRIEZ pour qu'une puissante vague de prière s'élève dans l'église historique, au-delà des murs de l'église, afin que les croyants sortent avec compassion, audace et holistique, apportant l'amour de Dieu dans chaque coin de la ville.
0 people have prayed