En Jamaïque , 32 personnes ont perdu la vie après le passage de l'ouragan Melissa, une tempête de catégorie 5 plus puissante que Katrina, qui a ravagé l'île. Un tiers de l'île s'est retrouvé sans électricité, les familles coupées du monde, et des maisons, des hôpitaux et des commerces ont été détruits. En Haïti , 34 personnes ont péri dans les inondations, dont 10 enfants. 18 personnes sont portées disparues. Le Centre national des ouragans qualifie l'ouragan Melissa de « tempête la plus violente enregistrée au monde cette année ». À Cuba, 750 000 personnes sont actuellement hébergées dans des abris, leurs maisons étant inondées et endommagées.
ERDO a mobilisé un dispositif d'intervention, prévoyant d'acheminer des fournitures d'urgence aux familles en Jamaïque et pouvant intervenir dans d'autres pays, en fonction des échanges avec nos partenaires.
Priez pour les familles prises au piège sur le passage de cette tempête dévastatrice.
PRIEZ pour les églises qui cherchent à répondre aux besoins de leurs communautés tandis que leurs membres sont eux-mêmes aux prises avec le deuil.
Prions pour que, ensemble , le PAOC puisse soulager une partie des souffrances immédiates et travailler avec nos partenaires pour reconstruire une partie de ce qui a été détruit par la catastrophe.
Si vous souhaitez ajouter un don financier à vos prières, cliquez ici .
0 people have prayed








