La complexité de l'Inde est palpable dans chaque recoin de Kolkata, l'ancienne capitale du pays. La richesse côtoie l'extrême pauvreté. De nombreuses langues et des milliers de groupes ethniques coexistent, tandis que le système des castes continue de déterminer qui mange, travaille et survit. De nombreux enfants sont sans famille et dorment le long des voies ferrées. D'autres, issus des basses castes, fouillent dans les décharges pour survivre.
Kolkata est dédiée au culte de la déesse Kali - et l'on peut tangiblement ressentir l'obscurité et la guerre spirituelle qui s'y déroulent. Pourtant, au milieu de cette zone métropolitaine surpeuplée, les églises pentecôtistes se développent et les jeunes adultes sont formés au Buntain Theological College. Ce partenaire de longue date de PAOC et ses fondateurs, Mark et Hilda Buntain, forment des leaders pentecôtistes depuis 1986 et reçoivent chaque année des bourses du Timothy Fund.
Que cette courte vidéo vous éclaire sur la manière de prier pour Kolkata.
PRIEZ pour les enfants des rues et des gares de Kolkata, afin que Jésus les protège, pourvoie à leurs besoins et leur révèle Son amour d'une manière qui leur apporte un véritable espoir et un sentiment d'appartenance.
PRIEZ pour que les disciples de Jésus ici vivent courageusement son amour, agissant comme ses mains et ses pieds dans les foyers, les écoles et les marchés, reflétant le Royaume de manière tangible.
PRIEZ pour que le Seigneur donne aux étudiants, au personnel et aux anciens élèves du Buntain Theological College une solide compréhension des Écritures, les dons de guérison et d'autres ministères de puissance afin qu'ils soient utilisés pour transformer des millions de vies dans leur ville.
0 people have prayed








