En 1991, seulement 1,7 % environ des Éthiopiens se disaient disciples de Jésus , soit moins d'un million de personnes sur un pays de 60 millions d'habitants. Aujourd'hui, plus de 20 % de la population est composée de disciples de Jésus. Capitale du pays et siège de l'Union africaine, c'est ici que se prennent les décisions pour la nation et le continent, qui façonnent les politiques en matière d'éducation, d'infrastructures médicales, de réduction de la pauvreté, de protection de l'environnement, etc. La ville regorge d'entreprises, de cafés, d'universités et d'usines qui approvisionnent le pays et une grande partie de l'Afrique de l'Est. On y trouve des jeunes à chaque coin de rue, s'adonnant au sport, aux loisirs, à la foi et à la fraternité.
Les églises sont pleines, le culte s'élève dans la plupart des quartiers et le mouvement de Dieu a touché de nombreux villages reculés.
GLOIRE À DIEU pour l'augmentation remarquable du nombre de croyants en Éthiopie et pour le renouveau qui continue de toucher tous les recoins du pays. Prions pour la croissance du mouvement dans les nombreuses langues parlées à Addis-Abeba.
PRIEZ pour que l’Éthiopie continue d’être une nation d’envoi, équipée et habilitée à apporter l’Évangile aux tribus non atteintes à l’intérieur de ses frontières, aux pays voisins et aux nations au-delà.
PRIEZ pour que de nombreuses maisons de prière se lèvent et éclairent les ténèbres qui entourent cette ville.
0 people have prayed