Servir dans le deuil et la joie au Vanuatu

Serving Through Grief and Joy in Vanuatu

Les ouvriers internationaux des APDC au Vanuatu, Chelsea et Armin WG, ont fait preuve d'une grande résilience en servant Dieu au Vanuatu. Ils ont commencé à servir aux côtés des parents de Chelsea, mais son père, David, est décédé en 2022 et sa mère, Julie, en 2023. Malgré ces lourdes pertes, Chelsea et Armin ont eu la chance d'accueillir deux nouveaux membres dans leur famille : Benaiah , huit mois, et Samuel, 19 ans. Dieu voit !

Côté ministère, Chelsea rapporte : « Nous avons encadré et formé les jeunes hommes dans le cadre de notre programme de formation professionnelle Impact Ministry à temps plein à partir de 2022, et avons ensuite terminé le premier dortoir pour garçons et les sanitaires. Les études bibliques hebdomadaires, les méditations quotidiennes en groupe et les services du dimanche ont été pour eux de bons moments d'apprentissage et d'encouragement. »

L'un des jeunes hommes a tellement grandi dans la foi et la maturité qu'il assume désormais un rôle de leadership, prenant en charge une partie des dévotions et encadrant les plus jeunes. Lorsqu'il est retourné voir sa famille, ils ont été très surpris de ce qu'il était devenu et des compétences de leadership qu'il avait acquises. Quelle joie de voir ce que le Seigneur accomplit dans sa vie !

Prions pour ce jeune leader qui accède à de nouveaux postes de direction. Puisse-t-il voir Dieu à l'œuvre de multiples façons pour renforcer sa foi.

PRIEZ pour que Dieu continue à leur accorder sa grâce dans leur chagrin et dans leur joie avec l'accueil de Benaiah et Samuel dans leur famille.

PRIEZ pour que le Seigneur utilise le programme de formation aux compétences du ministère d’impact pour transformer de nombreux jeunes adultes convaincus qu’ils ont un impact significatif sur leurs communautés et leur nation.

0 people have prayed

En lire plus

Exploring God's Mission with Global Exploratory Trips
Reaching Persian People in Türkiye