Partager la vie (et Jésus) dans les endroits difficiles

Sharing Life (and Jesus) in Hard Places

Les travailleurs mondiaux des APDC RAN, D et moi, sommes heureux d'annoncer que leur visa pour leur pays d'Asie a finalement été accordé après plusieurs années d'attente dans un contexte de corruption et de sentiment antichrétien. C'est la réalité dans les endroits les plus difficiles d'accès. Louons Dieu pour ses prières exaucées !

Répondre fidèlement à l'appel de Dieu exige patience et persévérance, tandis que la confiance dans les relations se développe lentement. Voici l'histoire d'un enfant qui a porté ses fruits grâce au don d'hospitalité d'un tout jeune garçon, ce petit bâtisseur de ponts de Dieu.

J'ai rencontré R et son jeune fils lorsque son fils a demandé à sa mère de m'inviter à prendre le thé. Nous nous sommes rencontrés dans un café, puis un mois plus tard (après plusieurs textos), je suis allée chez elle pour prendre le thé. Depuis, nous avons eu de nombreuses visites, rencontré des membres de la famille, découvert que nos maris jouaient au football ensemble et partagé des repas à Noël et au Ramadan. Plus tard, elle m'a invitée à passer du temps avec elle pendant qu'elle faisait quelques courses en ville. Pendant le trajet en pousse-pousse, j'ai partagé les passages du Sermon sur la Montagne que j'avais lus ce jour-là : Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu. Nous avons discuté de ce que signifie être enfants de Dieu. Quand je lui ai demandé si elle voulait lire l'Injil avec moi (le Nouveau Testament), elle a répondu : « J'adorerais ça. Moi aussi ! Alors, nous le ferons. »

PRIEZ pour R et sa famille alors qu'elle lit le Nouveau Testament et discute avec D et I pour que son cœur s'abandonne à Jésus.

PRIEZ pour que des signes et des prodiges suivent le partage de la parole de Dieu dans ces relations pour attirer les cœurs à la repentance.

PRIEZ pour D et moi alors qu'ils servent fidèlement dans cette ville chaotique afin que la lumière de Jésus brille dans cet endroit sombre.

0 people have prayed

En lire plus

Welcoming Baby Judah Ostermayer
Church Planting in Peru