Les travailleurs mondiaux des PAOC, Amar et Nadi Ram , ont la passion d'encadrer et de former les jeunes pour un futur emploi, au sein des communautés défavorisées de Guyane, tout en leur offrant un espace sûr pour en apprendre davantage sur l'amour de Jésus.
Le programme de formation automobile d'Amar et Nadi se fait connaître. Son ambiance familiale attire de plus en plus de familles en difficulté. Vingt-quatre élèves ont suivi la formation de mécanicien automobile d'Amar et ont obtenu un certificat de formation professionnelle. Peu après l'obtention de son diplôme, Amar a pu trouver un emploi chez neuf d'entre eux chez le concessionnaire Toyota local. Grâce à cette formation, de nombreuses femmes de la famille ont été accueillies au sein du ministère des femmes de Nadi et sont prises en charge. Son ministère se développe et apporte de l'espoir à de nombreuses femmes victimes de violence. Dieu utilise ce centre de formation automobile pour transformer la vie de nombreuses familles en très peu de temps.
Ces derniers mois, Amar a offert son temps pour encadrer le personnel technique de la concession Toyota et a noué une relation de confiance avec le propriétaire. Grâce à cette relation, Amar a été autorisé à animer sa formation automobile (entretien et services généraux) dans l'atelier de la concession Toyota. Douze étudiants masculins viennent de milieux divers, notamment d'orphelinats, de foyers brisés, etc. Ils bénéficient d'un accompagnement et bénéficieront ultérieurement d'un enseignement préchrétien.
PRIEZ pour que ces 24 diplômés et leurs familles acquièrent non seulement une stabilité financière grâce à un emploi fiable, mais aussi un but dans la vie grâce à une relation vivante avec Jésus.
PRIEZ que les femmes maltraitées qui travaillent avec Nadi apprennent à se considérer comme des filles précieuses de Dieu, rachetées et appelées par leur nom.
PRIEZ que le Seigneur donne force, capacité, sagesse et pouvoir spirituel à Amar et Nadi alors qu'ils marchent quotidiennement aux côtés des personnes vulnérables.
0 people have prayed