Venir à la foi en Christ en Guyane

Coming to Faith in Christ in Guyana

Les ouvriers mondiaux des PAOC en Guyane, Colin et Dorselie G , rendent compte de leurs plus grands défis et opportunités ministérielles :

Notre plus grande réussite a été le lancement de notre première église. Il y a un an, nous avons célébré notre premier culte. Peu de temps après, Dieu nous a encouragés en nous donnant cinq cœurs au Seigneur, et plus tard, trois membres sur cinq d'une famille hindoue ont adopté la foi en Christ.

La mère et sa fille adolescente ont progressé dans leur cheminement spirituel et ont pratiqué la lecture quotidienne de la Bible et la prière. Leur cadet, Nathan, âgé de huit ans, s'habillait pour aller à une cérémonie hindoue, et sa mère lui a préparé la tenue qu'elle souhaitait lui faire porter.

Cependant, il s'est opposé à porter les vêtements qu'elle lui avait choisis en disant : « Maman, je ne porte plus ces vêtements. Je suis chrétien maintenant. » Il a également une influence particulière sur Dieu et aime mémoriser des versets bibliques.

Notre plus grand défi ministériel est de trouver des dirigeants matures qui s’engageront à travailler avec les nouveaux chrétiens.

PRIEZ pour que le Seigneur envoie des dirigeants matures qui s’engageront à travailler avec les nouveaux chrétiens.

PRIEZ pour que nos jeunes relèvent le défi d’apprendre à jouer d’un instrument de musique qui pourra finalement être utilisé dans nos services de culte.

Prions pour que nos nouveaux chrétiens réagissent à l'œuvre du Saint-Esprit dans leur vie. Prions pour que la main de Dieu continue d'être sur ce jeune garçon, sa famille et tous les autres nouveaux croyants de cette communauté en Guyane.

PRIEZ pour la sagesse, la grâce et la puissance de Dieu alors que Colin et Dorselie continuent de remplir leur vocation.

0 people have prayed

En lire plus

Seeing People Thrive Past Trauma in Bucharest
Praying for the Capital of Yemen: Sana'a