Il y a près de 50 ans, un missionnaire international des APDC prêchait dans un village reculé du Bangladesh, et un garçon de 14 ans fut sauvé. Dix ans plus tard, ce jeune homme lançait un mouvement d'implantation d'églises qui a permis l'implantation de milliers d'églises, la création de plus de 130 écoles et l'autonomisation de milliers de femmes et d'hommes grâce à des microentreprises. Tout cela se déroule dans un pays majoritairement musulman où la population chrétienne représente moins de 1 %. Paul dit que l'un plante, l'autre arrose, mais c'est Dieu qui fait croître.
PRIEZ pour que Dieu sauve d’autres adolescents qui peuvent être utilisés par Dieu pour planter la graine de l’Évangile dans toute leur génération au Bangladesh.
Le Bangladesh compte de nombreuses personnes pauvres et vulnérables. La corruption, présente dans tous les secteurs de la société, aggrave la pauvreté et entrave la réussite et la prospérité. La violence familiale et les violences psychologiques et physiques envers les femmes sont courantes.
Demandez à Dieu de dénoncer et d’éliminer la corruption et les abus afin que les pauvres et les vulnérables puissent commencer à prospérer.
Un point de prière clé : priez pour des signes et des prodiges parmi les personnes non atteintes et vulnérables afin d'aider à ouvrir les yeux des gens sur la puissance de Jésus et sa place dans la Bible et le Coran.
Plus de points de prière ici.
0 people have prayed