Travailleur mondial, Linda Duncalfe , rapporte l’impact du ministère parmi les jeunes ougandais :
Les vagues ne s'arrêtent jamais. Elles naissent doucement, une conversation, une percée, un cœur qui s'abandonne. Bientôt, elles se propagent. Sanctus, c'est l'effet d'entraînement. On ne sait jamais vraiment ce qu'une conversation, un camp, un moment d'enseignement peut déclencher. Une vie touchée transforme de nombreuses vies. Une jeune femme arrive, lourde de honte, et repart avec un nouveau sentiment d'identité. Un jeune homme abandonne l'amertume et découvre la liberté du pardon. Quelqu'un d'autre découvre qui il est en Christ et trouve un but dans sa vie. Ces jeunes rentrent chez eux et l'effet d'entraînement se propage : dans leurs familles, sur les campus, dans les églises, sur les lieux de travail. Et cela se reproduit sans cesse. Regardez notre nouvelle vidéo « Ripples » ici pour découvrir des exemples de ces transformations.
PRIEZ pour que les ondes de l'amour de Dieu continuent de se répandre parmi les jeunes ougandais qui ont participé aux camps et aux actions de sensibilisation de Sanctus.
PRIEZ pour que des jeunes leaders forts se développent grâce à des approches de financement créatives pour organiser davantage de camps.
PRIEZ que la force de Dieu soit sur Linda alors qu'elle passe du temps au Canada dans le développement de partenariats.
0 people have prayed