Murray Cornelius , directeur exécutif de PAOC Mission Global , partage :
Cinquante jours après la résurrection de Jésus, le Saint-Esprit fut répandu. Jésus en expliqua le but : « Vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous ; et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre. » (Actes 1:8). C’est pourquoi l’Église mondiale célèbre le jour de la Pentecôte en même temps que le Jour des non-atteints (8 juin 2025). La puissance du Saint-Esprit permet aux disciples de faire des disciples.
Mission Globale des APDC a demandé à l'église Glad Tidings (Burlington) de présenter cette vision. Cette vidéo illustre parfaitement ce projet.
Chacun de nous peut prier. Dieu est de tout cœur avec ceux qui n'ont pas encore entendu parler de l'espoir en Jésus. Ensemble, comblons le fossé qui sépare le tiers des non-atteints qui ont besoin d'entendre ce message qui nous est cher. Ensemble, nous le pouvons.
PRIEZ que les églises des Assemblées de la Pentecôte du Canada soient poussées à prier le 8 juin et tous les jours pour ceux qui n’ont pas encore entendu.
PRIEZ pour que nos cœurs s’alignent sur le cœur de Dieu en intercédant pour les non-atteints et les plus vulnérables.
PRIEZ pour que le Saint-Esprit donne du pouvoir à nos ouvriers mondiaux alors qu’ils répandent cette espérance en Jésus.
0 people have prayed