Next Generation Leadership

OPPORTUNITÉ MONDIALE

Leadership de la prochaine génération

Une société de microcrédit prospère, comptant plus de 120 employés répartis sur huit agences, transforme des communautés en s'attaquant à la pauvreté économique, sociale et spirituelle grâce à des prêts aux petites entreprises qui créent des emplois locaux. L'organisation recherche un leader entrepreneurial pour contribuer à définir la stratégie à long terme, renforcer la gestion et favoriser l'impact spirituel. Des postes supplémentaires sont disponibles dans les domaines de la finance, des opérations, des ventes, du marketing, de l'informatique et des stages. Un engagement minimum de deux ans et l'apprentissage de la langue sont requis, avec un salaire local, des avantages sociaux et une aide financière personnelle pour la collecte de fonds.

Durée

À long terme

Emplacement

Eurasie
Asie centrale

Type de service

Professionnel mondial

Objectif

Les moins atteints

Objectif

Cette entreprise a commencé il y a 20 ans par des expérimentations de petits prêts pour le développement des entreprises et s'est transformée en une société de microcrédit rentable et en pleine croissance, comptant plus de 120 employés répartis dans 8 agences et desservant des milliers de clients. Elle s'attache à résoudre trois problèmes majeurs : la pauvreté économique, la désintégration sociale et familiale provoquée par la nécessité d'émigrer pour chercher du travail, et la pauvreté spirituelle dans le pays. Les prêts aident les agriculteurs et les entrepreneurs à se développer et à créer des emplois locaux.

D'autres postes sont également disponibles : responsable des finances/comptabilité, responsable des opérations, commercial et marketing, spécialiste informatique/programmeur, stages.

Compétences

Pour poursuivre sa croissance actuelle, l'entreprise recherche une personne entrepreneuriale souhaitant développer stratégiquement l'entreprise à long terme, avec le soutien de la direction, et susciter un changement spirituel sur le terrain. Les qualifications requises incluent un baccalauréat, idéalement avec une expérience professionnelle dans la gestion générale, la finance, la comptabilité, le marketing, etc., ainsi que de bonnes compétences en leadership, de la résilience et une volonté d'opérer une transformation spirituelle en travaillant au sein d'une entreprise BAM. Un engagement à apprendre la langue locale et un contrat minimum de 2 ans sont attendus. Un salaire local plus des avantages sociaux est proposé. Une participation à la collecte de fonds sera nécessaire.

Soutien

De nombreuses entreprises de Business and Missions (BAM) dans les régions où nous travaillons peuvent offrir des salaires locaux compétitifs aux personnes qualifiées. On s'attend généralement à ce que les expatriés bénéficient d'une structure de soutien financier supplémentaire pour répondre à leurs besoins de rapatriement, d'assurance maladie, etc.

Notre équipe de Mission Global vous accompagnera tout au long du processus, de la candidature au déploiement. Un accompagnement comprenant la formation, le soutien administratif et le coaching pour la mission sera fourni, ainsi qu'une aide pour les efforts de promotion et de collecte de fonds.

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