Objectif
Ce groupe est une marque leader d'hôtels de luxe géotouristiques en Asie, gérant des complexes hôteliers situés dans des endroits reculés, loin de l'agitation de la vie citadine. Il invite ses clients à se déconnecter de leur quotidien afin de se reconnecter à l'essentiel. Il vise à créer un impact holistique : protection de l'environnement, impact social positif au sein de la communauté, dynamisation de l'économie locale et accompagnement de son équipe pour trouver et vivre pleinement son projet professionnel.
Compétences
Le responsable du programme d'éducation en plein air relèverait du chef de l'éducation en plein air et serait responsable de l'amélioration des programmes existants, du développement de nouveaux programmes, ainsi que de la commercialisation de ces programmes. Les qualifications requises pour ce rôle comprennent un baccalauréat et une expérience significative préalable en milieu extérieur et en conditions rustiques. Les certifications souhaitées comprennent les certifications de premier secours en milieu sauvage (Wilderness First Responder), de maître-nageur sauveteur, de formation à la protection de l'enfance, d'enseignement, etc.
Soutien
De nombreuses entreprises de type « Business as Mission » (BAM) dans les régions où nous travaillons peuvent offrir des salaires compétitifs au niveau local pour les personnes qualifiées. On s'attend généralement à ce que les expatriés bénéficient d'une structure de soutien financier supplémentaire pour répondre à leurs besoins de rapatriement, d'assurance maladie, etc.
Notre équipe de Mission Global vous accompagnera tout au long du processus, de la candidature au déploiement. Un accompagnement comprenant la formation, le soutien administratif et le coaching pour la mission sera mis à votre disposition, ainsi qu'une aide pour les efforts de promotion et de collecte de fonds.






